Leurs vacances d'été, les Beckham ont décidé de les passer à Los Angeles ! Une ville où la famille britannique a vécu entre 2007 et 2012 - David évoluait alors au Los Angeles Galaxy - et qu'elle quittera pour retrouver sa nouvelle maison. Une résidence spacieuse qui n'attend plus que le retour de ses heureux propriétaires...
Le week-end dernier, des camions de la société de déménagement Pickfords ont été vus devant la maison des Beckham dans le quartier de Holland Park, à Londres. Le personnel en a déplacé les meubles et les a placés dans une autre bâtisse située tout près. HELLO! écrit sur son site web que Victoria et David Beckham l'ont achetée en septembre 2013 et auront investi environ 5 millions de livres (près de 6 millions d'euros) dans les rénovations.
"Leur maison a l'air prête après des mois de travaux. Les échaffaudages et le matériel de construction ont été enlevés, et les employés mettent les dernières touches à l'extérieur de la maison", a confié une source anonyme au tabloïd anglais. À leur retour dans la capitale anglaise, la créatrice de mode de 42 ans, son mari et leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper (de 17 à 5 ans) découvriront leur maison de cinq étages, et y disposeront de six chambres, une salle de gym, de bureaux, d'une salle de jeu et d'un studio de dessin.
En attendant, l'ex-footballeur et sa famille profitent du soleil de Californie. Locaux et touristes ne seront pas surpris de voir Becks, au guidon de sa moto, dévaler un des boulevards de Los Angeles !