Quelques jours après avoir célébré leurs 17 ans de mariage, David et Victoria Beckham ont fêté un autre anniversaire important : les 5 ans de leur fille, Harper.
Le couple qui est parent de quatre enfants - Brooklyn (17 ans), Cruz (11 ans) et Romeo (13 ans) - n'a pas manqué d'exprimer sa joie sur les réseaux sociaux, publiant de tendres déclarations d'amour à l'attention de leur petite fille. "Joyeux anniversaire à ma jolie petite fille. En cinq ans, bébé Harper a apporté tant d'amour et joie à notre famille... C'est une petite fille particulière en bien des manières et nous avons vraiment beaucoup de chance de pouvoir passer chaque jour de nos vies avec une aussi belle âme. On t'adore mon bébé. Joyeux anniversaire. Papa qui t'aime", a-t-il écrit sur sa page Instagram.
Le retraité des terrains de foot a rajouté une irrésistible photo d'Harper en train de l'embrasser sur la joue tandis que père et fille barbotent gaiement dans une piscine. Un cliché débordant d'amour similaire à celui que sa femme, l'ancienne Spice Girls devenue créatrice de mode, a partagé avec ses nombreux abonnés sur sa page personnelle. "Joyeux anniversaire ma petite fille. Nous t'aimons tous si fort. Des bisous de maman", a-t-elle publié en légende d'une photo d'elle et sa fille échangeant un tendre baiser dans la même piscine, lunettes de soleil assorties posées sur leurs nez.
Le temps passe, les anniversaires filent mais papa Beckham veille au grain. L'ancien sportif anglais de 41 ans confiait lors d'une récente interview avec les journalistes d'Entertainment Tonight qu'il n'était pas près de lâcher de si tôt sa jolie petite fille des yeux, d'autant plus qu'elle risque bien de faire des ravages parmi la gent masculine en grandissant. "Bien sûr, Brooklyn est plus âgé, donc pour lui c'est différent. Nous sommes des parents stricts et sévères mais comme tous les autres, nous aimons nos enfants et voulons ce qu'il y a de mieux pour eux. En revanche, les règles du jeu seront forcément différentes quand ce sera au tour d'Harper de sortir avec des garçons", a-t-il déclaré en riant. Gageons que les garçons y réfléchiront à deux fois avant de trop s'approcher de la jeune fille et de son papa poule !
Coline Chavaroche