David et Victoria Beckham prennent de nouveau la pose ensemble, mais cette fois, ce n'est pas pour une prestigieuse marque italienne (ils étaient les ambassadeurs d'Emporio Armani Underwear).
Le couple le plus glamour d'Hollywood (qui a assisté au mariage secret de la soeur de Vicky), qui s'est réfugié sur les collines de Los Angeles, est la vedette du magazine de mode 10, qui fête cette année son dixième anniversaire et qui, pour l'occasion, s'offre deux couvertures avec les stars britanniques.
Victoria, plus naturelle que jamais, en t-shirt blanc et bustier, apparaît les cheveux ondulés, un style qui lui va décidément à ravir.
En pages intérieures, l'ancienne chanteuse se transforme en un top divin. Et c'est moulée dans un body Roland Mouret couleur peau que la belle brune se tortille devant l'objectif du photographe Cedric Buchet.
David, lui, dans la peau d'un homme très viril, le t-shirt sali par le cambouis de son garage, se glisse dans la peau d'une homme très manuel, occupé à retaper de belles carrosseries.
Des photos sublimes à découvrir dans le magazine mais aussi tout de suite en cliquant ici.