Nouvelle polémique sur les réseaux sociaux pour David Beckham et sa fille Harper. Quelques mois après le bisou échangé entre père et fille, c'est l'anniversaire de la jeune enfant qui a fait bondir la Toile. Ce lundi 10 juillet, la fille de David et Victoria Beckham a fêté ses 6 ans. Pour l'occasion, ses parents ont publié plusieurs photos sur les réseaux sociaux afin de célébrer ce jour particulier.
L'ancien footballeur et l'ex-Spice Girl ont notamment publié plusieurs clichés capturés la veille, lors du goûter d'anniversaire de l'adorable fillette. "Joyeux anniversaire à notre adorable petite lady. Une fille unique, qui nous apporte tellement de bonheur et de joie. Joyeux anniversaire, je n'en reviens pas que tu fêtes déjà tes 6 ans ! Je te souhaite de passer une merveille journée, nous t'aimons", a écrit le papa en légende de la photo publiée sur sa page Instagram, sur laquelle on peut le voir poser avec sa fille... devant le palais de Buckingham !
Les internautes ont immédiatement crié au scandale, reprochant à la famille royale et notamment la duchesse d'York, qui organisait l'événement, d'avoir accordé un traitement de faveur à la famille Beckham. "Une dernière photo de notre Birthday Girl. Soyons bien clair, le Palais n'a pas ouvert ses portes pour l'anniversaire d'Harper, il y avait une tea party organisée à laquelle nous avons eu la chance de pouvoir assister, ainsi que d'autres invités. C'était une belle expérience à partager avec ma mère, Harper et ses copines de classe", a-t-il ensuite été forcé de s'expliquer.
Ce n'est donc pas uniquement pour la petite soeur de Brooklyn (18 ans), Romeo (14 ans) et Cruz (12 ans) que la mère des princesses Beatrice et Eugenie aurait organisé les festivités. Rappelons toutefois que le couple que forment David et Victoria est très proche de la famille royale d'Angleterre et compte notamment le prince William et son frère Harry parmi leurs amis. Ce qui explique que leur fille ait pu "rencontrer une vrai princesse en chair et en os", en l'occurrence la princesse Eugenie, avant de retourner à la réalité et célébrer une nouvelle fois son anniversaire avec tout son clan, réuni au domicile de ses célèbres parents.
Coline Chavaroche