David Beckham est au coeur de la polémique sur les réseaux sociaux. L'ancien footballeur ne pensait sans doute pas à mal quand il a publié une photo de lui et son adorable Harper (5 ans), capturée pendant leurs vacances en famille en Afrique. "Un bisou pour papa", a-t-il écrit en légende du cliché qui le montre en train d'embrasser sa petite fille sur la bouche. Un geste déplacé selon quelques internautes, qui se sont exprimés dans le bloc des commentaires de la photo pour signaler le comportement "bizarre" du beau gosse anglais. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les foules.
Ce sont finalement près de 7500 personnes qui ont pris part au débat, la majorité des internautes ne voyant-là qu'une jolie preuve d'amour entre un père et sa fille.
"Si vous voyez le mal sur cette photo c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez vous. Non mais où va le monde ?", a notamment regretté l'un.
D'autres ont ajouté qu'avec tout ce qu'il passait en ce moment dans le monde, l'amour est justement ce dont on a besoin pour faire face à la haine.
Rappelons que le papa de Brooklyn (18 ans), Romeo (14 ans), et Cruz (12 ans) a récemment adressé un message poignant à la ville de Manchester, qui a été touchée par un odieux attentat à la fin du mois dernier.
Le mari de Victoria Beckham a débuté sa brillante carrière à la Manchester United, où il a évolué en tant que milieu de terrain, avant de rejoindre les rangs du Real Madrid.
Malgré la polémique, David n'a pas souhaité prendre part au débat et s'est contenté de publier d'autres photos de ses vacances de rêve en famille.
Coline Chavaroche