La famille Beckham est à New York ! Et c'est en pleine Fashion Week que l'on a pu croiser l'une des plus influentes familles de la modosphère. Ce week-end, c'est au restaurant Balthazar dans le chic quartier de Soho, où ils ont leurs habitudes, que les membres de la famille sont allés déjeuner. Une sortie qui avait un goût de célébration pour Victoria : elle a présenté sa collection automne/hiver 2016 dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise qui s'achèvera en milieu de semaine.
En robe rayée malgré les températures glaciales, lunettes de soleil sur le nez, l'ex-Posh Spice a présenté une collection masculin-féminin très applaudie. Et toute la tribu Beckham était au premier rang ce dimanche 14 février : Harper, 4 ans, en petite robe noire, longues tresses serrées et chaussures Gucci, était assise sur les genoux de son père icône de mode, David, tout près de ses trois frères, Cruz, 10 ans, Romeo, 13 ans, et Brooklyn, 16 ans. Le clan stylé a supporté maman Vic dans le restaurant Cipriani, qui dévoilait son vestiaire classique et contemporain fait de maxi manteaux ou encore de robes près du corps, sa marque de fabrique. Pantalon large ou corset, Victoria s'est amusée avec les codes pour livrer une collection qui lui ressemble aujourd'hui. Car en dehors du podium, elle a fait un véritable défilé sur le bitume de Big Apple.
"Pour moi, c'est une collection très féminine, mais j'aime y ajouter des éléments masculins pour la rendre vraiment solide, a-t-elle confié. J'ai juste voulu regarder ce que j'avais porté et ce que j'aimais, et ai retravaillé ces pièces pour qu'elles apparaissent nouvelles et fraîches, et montrer comment mon style personnel a évolué."
Forte de son succès, Victoria, qui a ouvert sa première boutique à Londres en 2015, s'apprête à inaugurer sa deuxième boutique, à Hong Kong cette fois. Des projets plein la tête, Victoria Beckham n'exclut pas, un jour, d'élaborer une collection pour enfants et pour les hommes.
Les hommes de sa vie, déjà très lookés, et l'adorable Harper devraient, logiquement, lui servir de modèles particuliers !
A suivre !