C'est un visage que l'on a longtemps cherché à voir. Et pourtant. Ilona Smet étant de nature très discrète, elle n'a jamais dévoilé de grands détails à propos de son premier enfant, son fils chéri. Fruit de ses amours avec Kamran Ahmed, le petit Harrison a rejoint cette belle et grande famille le 25 juin 2022. Il est parfois apparu sur les réseaux sociaux... mais toujours camouflé, au maximum. Le mardi 21 novembre, toutefois, la France entière a pu découvrir les traits adorables du garçonnet. Invité sur le plateau de l'émission C à Vous, sur France 5, son grand-père David Hallyday avait effectivement fourni une photographie complètement inédite.
Le visage de Harrison ? Le voici, le voilà ! Sur l'image diffusée dans C à Vous, on aperçoit effectivement le bambin installé confortablement dans les bras de son grand-père. Et pour cause. Cette photo a été imprimée dans son livre autobiographique intitulé Meilleur album, qui sort le jeudi 23 novembre 2023 aux éditions Le Cherche-Midi. Dans cet ouvrage composé de 288 pages, David Hallyday évoque cette vie hors norme passé au sein du plus grand clan de France. Son parcours, sa famille d'artistes, peut-être même l'épisode houleux autour de l'héritage de son célèbre père Johnny Hallyday... réponse en librairie, dans quelques heures !
Il a les meilleurs parents du monde
David Hallyday est un jeune grand-père. Son petit-fils, Harrison, a fêté cette année son premier anniversaire et il a, lui, 57 ans. Le chanteur, qui a récemment repris le titre Requiem pour un fou, avait accueilli cette nouvelle avec beaucoup de joie. "Bienvenue à ce merveilleux petit Jedi dans ce monde de fous, écrivait-il. Il est tombé du bon côté, il a les meilleurs parents du monde. Je vous aime éternellement." Quand il est devenu grand-père, sa mère, Sylvie Vartan, a également évoqué son choc en même temps que son bonheur. "Ça fait bizarre, avouait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. On se dit : 'Comment ?' Parce que c'est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas."