Depuis sa tendre enfance, Ilona Smet est souvent mise à l'honneur dans les médias ! Avec son illustre famille, difficile de ne pas l'être. Etant la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, la star est aussi le fruit de l'histoire d'amour passée entre David Hallyday et Estelle Lefébure. Si sa soeur Emma Smet a décidé de s'illustrer dans le 7e art, la jolie blonde s'épanouit pleinement dans le mannequinat. Coté coeur, tout lui sourit aussi puisqu'elle partage la vie de Kamran Ahmed avec qui elle est en couple depuis près de dix ans. Fous amoureux l'un de l'autre, les tourtereaux se sont unis en avril 2022 avant se dire "oui" une seconde fois en août dernier. Une belle relation qui fait rêver.
L'année passée, le duo a également accueilli son premier enfant : un petit Harrison dont le visage n'a jamais été dévoilé sur la Toile. Toutefois, Ilona Smet partage volontiers de temps à autre quelques clichés de ce dernier via ses réseaux sociaux. De rares images qui font constamment le bonheur de sa fidèle communauté. Ce lundi 25 septembre 2023, la nièce de Laura Smet l'a certainement fait fondre en immortalisant son fils très intrigué par une jolie statue d'Olaf, personnage phare de La Reine des Neiges. Looké dans l'air du temps, son fiston aux cheveux blonds fixant les potirons dispersés ici et là semble avoir été littéralement hypnotisé par l'audacieuse décoration.
Toujours un petit Koala
"Olaf et Sunny", a simplement légendé Ilona Smet avant de publier une vidéo d'elle en compagnie de l'amour de sa vie blottie contre elle dans son porte-bébé. "Toujours un petit Koala", légende-t-elle. Au quotidien, la jeune femme prend très à coeur son rôle de maman. Celle qui a fêté ses 28 ans en mai dernier a toujours rêvé de fonder une famille. Dans les colonnes du magazine ELLE cet été, Estelle Lefébure s'était livrée non sans fierté sur son aînée qui prend énormément de plaisir à pouponner. L'occasion pour l'ex-star des podiums d'en dire davantage sur son rapport à la maternité.
"Elle a adopté ce côté new age, hyper nature, très écolo", a affirmé le mannequin. Et de compléter : "Chez elle, tout est fait maison et bio. Les petits pots sont bannis. Je trouve ça génial." Visiblement, tous leurs proches ont suivi le pas. "Maintenant je n'achète que des jouets en bois", a renchéri la maman de Giuliano. En tant que grand-mère, Estelle Lefébure s'éclate : "C'est fabuleux. Mais c'est quand même assez différent, on n'a pas les mêmes obligations."