Pour David Hasselhoff, c'est le retour à la vie ! Il a laissé derrière lui les affres de la célébrité passée, à savoir le fait de devenir has-been et de ne plus être contacté par les professionnels, de ne pas avoir d'actualité, et surtout les problèmes d'alcool dans lesquels certains tombent.
De désintox en rehab, de cure en cure, l'acteur et producteur de la fameuse série Alerte à Malibu, a eu bien du mal à se sortir de son addiction. Jusqu'à ce que ses filles, qui sont géniales et prévenantes, décident de s'occuper de lui. Taylor-Ann, 20 ans maintenant, filmait en 2007 son père, ivre mort, en train de tenter de manger un hamburger, à Las Vegas, allongé sur le sol de sa chambre.
David Hasselhoff, 58 ans, est revenu sur cette vidéo pour le magazine People, et reconnait que ce fut l'élément déclencheur, la prise de conscience : "J'ai pris cette vidéo comme un message de dieu, qui disait simplement : "Il est temps d'arrêter." Je savais pourquoi Taylor avait fait ça. Elle avait peur pour moi. J'ai trouvé ça beau que ma fille m'aime assez pour me dire : "Papa, c'est à ça que tu ressembles, nous avons peur"."
Mais aujourd'hui ça va mieux, il est pour ainsi dire sauvé !
Il a décidé de relancer sa carrière via une émission de télé réalité familiale, The Hasselhoffs. David et sa petite famille, ses deux filles, vont être suivis dans leur intimité et leur quotidien. Une énième télé réalité sur une star, mais qui promet d'être au top. Si l'on s'en fie à la bande-annonce, on ne peut qu'adhérer. Un bébé plein de poils se la joue sauveteur et c'est hilarant !
The Hasselhoffs a commencé à être diffusé hier le 5 décembre 2010 sur A & E.