Depuis le lundi 7 octobre 2024, N'oubliez pas les paroles a basculé à l'heure des masters sur France 2. Trente des meilleurs maestros du divertissement musical de Nagui ont été invités à participer à une compétition étendue sur plusieurs semaines.
A l'inverse de Violaine qui a été écartée par la production, Laurens a signé son retour sur le plateau de NOPLP. En 2023, il y avait tenu en haleine des millions de téléspectateurs en amont du 20 heures d'Anne-Sophie Lapix. En 58 victoires enregistrées entre le 27 octobre et le 30 novembre, il s'était adjugé une cagnotte de 457 000 euros de gains. L'occasion pour lui de devenir le deuxième meilleur champion de l'émission.
Dans un entretien accordé au magazine Télé Poche, celui qui profite de sa nouvelle vie en a dit plus sur ce qu'il avait fait de ses gains remportés aux côtés de Nagui. "Je les garde pour investir dans un futur projet immobilier. En attendant, je me fais plaisir. Je me suis acheté une paire de skis et je m'offre des produits un peu plus haut de gamme", a-t-il confessé.
Le jeune maestro a été, en outre, interrogé sur son retour dans N'oubliez pas les paroles. "C'était une grande joie de retrouver tout le monde. J'étais revenu au printemps pour le tournoi des masters. Cette fois, c'était pour des duels différents, et j'ai eu des sensations fortes", a expliqué celui que Nagui a été obligé de recadrer.
Nos confrères l'ont également questionné sur ses rapports avec les autres maestros de l'émission qui a récemment perdu l'un de ses membres emblématiques. "J'ai un lien très fort avec cette émission et les maestros. Mais on est géographiquement éparpillés. On se voit parfois lors de week-ends ou d'anniversaires. Et dès qu'un maestro passe par Toulouse, on prend un verre", a-t-il répondu.
Laurens est toujours en lice dans les masters 2024 de N'oubliez pas les paroles. Lors du prime diffusé par France 2 le samedi 19 octobre, le deuxième meilleur maestro de l'émission est parvenu à se qualifier pour la demi-finale. Cette dernière sera à découvrir le samedi 9 novembre à partir de 18h40. Il y affrontera Etienne, dix-septième meilleur champion de NOPLP avec 266 000 euros de gains remportés en 27 victoires entre le 24 juillet et le 7 août 2023.