La 42e édition du festival du cinéma américain se poursuit avec la présentation du film Au-dessus des lois (War on everyone), de John Michael McDonagh, avec dans les premiers rôles Alexander Skarsgard et Michael Peña. L'acteur suédois et son homologue américain ont répandu leur charme et leur bonne humeur sur le tapis rouge pour la présentation de cette comédie délirante sur deux flics ripoux. L'histoire : Deux policiers corrompus de l'Alabama font vivre un enfer à la communauté qu'ils sont censés protéger... jusqu'à ce qu'ils rencontrent un bandit pire qu'eux.
Dernièrement vu très à son avantage dans Tarzan, affichant son corps ultramusclé, c'est cette fois en costume que le héros de la série True Blood s'éclate sur le grand écran.
Sur le tapis rouge de Deauville, on pouvait également apprécier la venue de Kheiron, membre du jury Révélation présidé par Audrey Pulvar. L'acteur et réalisateur a le plaisir de partager cette aventure cinématographique avec sa superbe bien-aimée, Leila Boumedjane. Si son nom ne vous dit rien, ça ne devrait pas tarder pour cette prometteuse comédienne.
Jeune actrice de 25 ans, elle se produit sur la scène du théâtre du Petit Gymnase dans la pièce décalée 9 mois de bonheur... enfin presque ! écrite par Oumar Diaw et Fonzie Meatoug et mise en scène par Noom Diawara (Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?). En interview pour Women Lab, Leila Boumedjane avait cité son amoureux en toute discrétion lorsqu'on lui a demandé une phrase qui l'inspirait : "Ça concerne les femmes, ce n'est pas dit par une femme mais pour les femmes : 'Il n'existe pas de femmes faibles. Une femme faible, c'est une femme qui ne sait pas encore qu'elle est forte.'" Voilà un clin d'oeil charmant !
Dans son portrait en quatrième de couverture de Libération en 2013, Kheiron avait fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. On y apprenait qu'il avait divorcé il y a trois ans de la "première femme qui lui [avait] chamboulé l'esprit", épousée quelques mois après leur rencontre et avec qui il a traversé le "pire drame de sa vie" : la perte de l'enfant qu'ils attendaient. Aujourd'hui, c'est un homme serein qu'on voit à Deauville, professionnellement après le succès de sa réalisation Nous trois ou rien, et personnellement, au bras de Leila.