Dans le monde des égéries, les places sont chères. Ce n'est pas donné d'être une Lady Dior comme Marion Cotillard ou le visage (et les lèvres) du Rouge Coco de Chanel comme Vanessa Paradis...
Entre deux émissions de télé avec son complice de toujours Laurent Ruquier, ou sur TF1 avec Christophe Dechavanne, Christine Bravo a décroché un job en or : la marque de cométiques italienne Planter's a décidé d'en faire son égérie. Cette semaine, l'animatrice a fait son apparition dans les premiers visuels (voir ci-dessus !) pour la crème réparatrice visage, mains et corps.
La publicité est assez drôle puisque Christine nous y dit : "Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai la peau sensible ! Il fait froid ? L'eau est calcaire ? L'air est pollué ? Il y a du vent ? Illico, j'ai une peau de croco." Son secret ? La crème à l'aloe vera pardi !!! On aime aussi beaucoup le slogan qui joue sur la triple utilité de la crème (visage, corps et mains) : "Ce n'est pas la crème à tout faire, mais la crème qui fait tout !"
Christine Bravo - 53 ans et déjà grand-mère d'un petit Felipe - est décidément sur tous les fronts. Après l'animation, la mode pour bébé avec sa marque Bravollywood, Christine s'est trouvé un nouveau dada.
En ce moment, elle travaille également à la relecture d'un roman qui sera publié au mois de mai, et surtout tourne avec son nouveau copain Cauet pour la nouvelle émission qui arrive sur TF1 le 25 mars, "Ca va s'Cauet".
A.D.