L'animateur Cauet va prochainement faire son retour à la télévision, dans une émission bien à lui. Son futur talk-show, Ça va s'cauet, destiné à remplacer La méthode Cauet, serait programmé pour une première le jeudi 25 mars, si l'on en croit le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Et le casting des chroniqueurs est bien avancé, car outre Christophe Beaugrand, qui officie dans 50 mn Inside, l'animateur s'est adjoint les services de ... Christine Bravo, avec qui il était en concurrence pour présenter le jeu Tournez Manège. Si TF1 lui avait préféré Cauet de loin, la première chaîne n'avait pas pour autant laissé tomber l'ex-animatrice de Frou-Frou. On se souvient qu'elle avait co-animé avec succès, au côté de Nikos, un prime, Les Petites Stars. Et cette fois-ci, la jeune grand-mère sera donc présente toutes les semaines (si l'audience est bonne) au côté de Cauet et de sa nouvelle émission, sans doute... en direct, pour sa première diffusion.
Les deux stars seront par ailleurs bien occupées dans les prochains mois... Cauet vient de tourner le pilote d'un nouveau jeu pour TF1 baptisé provisoirement 20 petits cochons - Benjamin Castaldi et Jean-Michel Zecca sont aussi sur les rangs -, ainsi qu'une émission de variétés. Son avenir ne devrait pas seulement s'inscrire dans l'univers du petit écran, puisqu'il n'aurait pas dit non à un appel du monde de la radio. Mais avant de (peut-être ?) repartir avec Tournez Manège à la rentrée et de finaliser tous ses projets, Cauet voudrait principalement s'atteler à la fin de l'écriture de son one-man show.
Christine Bravo, quant à elle, a terminé la rédaction d'un roman, Demain n'est pas à nous, qui paraîtra en mai aux éditons XO. Une bonne surprise, puisque France Soir nous apprend qu'elle avait envoyé quelques pages de son manuscrit sous un faux nom à des éditeurs afin de se faire une idée de ce que valait son travail. Elle qui est également égérie d'une marque de cosmétique italienne a reçu bon nombre de réponses positives et emballées d'éditeurs qui ont comblé toutes ses espérances.
Deux animateurs qui n'ont pas leur langue dans la poche... Un mix qui risque d'être explosif !