Chaque année, de jeunes talents rejoignent la folle équipe des Enfoirés.
Après Grégoire l'an dernier, Jean-Jacques Goldman, Garou, Liane Foly ou encore Maxime Le Forestier et leurs acolytes se produiront avec une nouvelle recrue.
Du 26 au 31 janvier prochains, à l'Arena de Montpellier, c'est Zaz, dont le premier album éponyme est sorti en mai 2010, qui aura l'honneur de prendre part à cette aventure organisée au profit des Restos du Coeur, association ayant pour but de distribuer gratuitement de la nourriture aux plus démunis.
"Je vais faire les Restos du Coeur, je suis super contente. Si notoriété il y a, ça doit bien servir à ce genre de choses", a-t-elle réagi en exclusivité au micro d'Europe 1 jeudi 6 janvier. La chanteuse, de son vrai nom Isabelle Geffroy, interprétait des reprises et ses titres dans la rue avant d'être découverte. A 30 ans, cette passionnée sait combien un quotidien précaire est difficile. "Il y a des gens qui crèvent de faim, je suis concernée par ça", a-t-elle ajouté.
"Je sais que c'est une semaine de fous (...) Bien sûr que ça flatte mon ego mais ce qui m'épanouit, c'est de faire des choses avec des gens, de faire un projet ensemble, peu importe que ce soit des gens connus", a déclaré la jeune femme à l'univers jazzy aux arrière-goûts de cabaret.
Un peu de patience avant de découvrir le show tant attendu !