Dans deux jours, les plus grands fans de mode et de défilés verront la Fashion Week se terminer avant de reprendre le lundi 26 février. Mais en attendant, les défilés et les shows Haute Couture se poursuivent et ce mardi 23 janvier, la maison Chanel avait donné rendez-vous au public au Grand palais éphémère pour faire découvrir ces nouveautés Haute-couture.
Parmi les invités de prestige, Charlotte Casiraghi, célèbre ambassadrice de la marque que l'on ne présente plus. La fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi a pris place aux côtés de Lucy Boynton et de son compagnon Murdo Mitchell. Vêtue d'un jean et d'un manteau Chanel noir et blanc, chevelure lâchée et bouche rosée, la femme de Dimitri Rassam a fait sensation.
Dans le public se trouvaient également, Naomi Campbell, Kendrick Lamar, Dave Free, la comédienne, Anna Mouglalis, Rebecca Marder et Malik Bodian, Sébastien Tellier et sa femme Amandine de la Richardière, Ladj Ly mais également Vincent Perez, sa femme Karine Sylla ainsi que leur fille Imane Perez. Kim Higelin, star du film Le consentement dans lequel elle donne la réplique à Jean-Paul Rouve, était elle aussi présente non loin d'Elsa Zylberstein, d'Arielle Dombasle et Cécile Cassel ainsi que Julie Gayet.
Les stars venues assister au défilé ont découvert les nouvelles créations Haute-Couture de la maison Chanel, mais pas que. Elles ont également constaté qu'une célèbre fille de avait été choisie par la directrice artistique Virginie Viard pour présenter la nouvelle collection : Margaret Qualley, actrice et mannequin, fille d'Andie MacDowell et de Paul J. Qualley.
La jeune femme de 29 ans a déjà été aperçue dans un spot publicitaire pour Kenzo ainsi que dans de nombreux films comme The Nice Guys, Once upon a time in Hollywood, Stars At Noon, et plus récemment Pauvre Créature, sortie le 17 janvier avec Emma Stone et Mark Ruffalo. Outre les plateaux de tournage, c'est donc aussi sur les podiums que Margaret s'épanouit.