Alors que la Fashion Week de Paris bat actuellement son plein au sein de la capitale française, le tant attendu défilé Dior a eu lieu le mardi 24 septembre 2024 au Musée Rodin. Ce dernier avait pour but de présenter la collection printemps-été 2025 de la célèbre maison de Haute-Couture française. Bien évidemment, de très nombreuses célébrités étaient présentes pour assister à cet évènement. Parmi les nombreux convives, on peut notamment citer la Première dame Brigitte Macron . Elle était accompagnée pour l'occasion de Delphine Arnault, la directrice générale de la maison Dior, ainsi que de la reine Sonja de Norvège. Brigitte Macron a également posé aux côtés de la créatrice italienne Maria Grazia Chiuri, du célèbre milliardaire français Bernard Arnault, et de Natalia Vodianova. Pour assister à ce défilé de premier plan, Brigitte Macron s'est une nouvelle fois mise sur son 31.
En effet, la Première dame portait des escarpins en cuir noir à hauts talons et bouts pointus. Mais aussi une veste de tailleur noire à la coupe assez serrée. Ainsi qu'une jupe qui tombait juste au-dessus du genou. De plus, elle a complété ce look entièrement noir par un accessoire de circonstance. En effet, Brigitte Macron avait en sa possession un exemplaire de l'iconique sac Lady Dior en petit format. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la Première dame portait cet accessoire lors d'une de ses apparitions en public. En ce qui concerne son make-up, l'ancienne enseignante n'a pas fait d'extravagance pour ce défilé. En effet, elle s'était maquillée comme à son habitude de façon naturelle, avec une attention toute particulière portée au niveau de ses yeux.
Parmi les autres célébrités présentes au défilé de la maison Dior ce jour-là, on peut notamment citer les noms de plusieurs actrices. Les stars hollywoodiennes Natalie Portman , Elizabeth Debicki, ou bien encore Anya Taylor-Joy ont toutes répondu présentes. Les comédiennes françaises Isabelle Adjani , Marie Delterme et Laetitia Casta ont également fait le déplacement, tout comme l'ancien joueur de basket Tony Parker, qui était venu accompagné de celle qui partage désormais sa vie, Agathe Teyssier. Le plus jeune fils de Bernard Arnault, Jean Arnault, s'est pour sa part affiché aux côtés de sa compagne Zita d'Hauteville, qui avait opté pour une tenue à motif léopard pour l'occasion. Une tendance qui aura marqué cet été et cette rentrée.