Rendez-vous a été donné ce mardi 24 septembre à la Monnaie de Paris pour découvrir le Etam Live Show 2024. En règle générale, les défilés de la marque valent le coup. C'est la raison pour laquelle les célébrités viennent en masse pour découvrir les nouveautés que propose la marque de lingerie française très célèbre. Et chacun de ces shows est accompagné de performances artistiques. Cette année, la marque avait misé sur plusieurs talents : Dina Ayada, Eva, mais également Charlotte Cardin. Et l'artiste de 29 ans en a mis plein les yeux, surtout ceux de son compagnon, Aliocha Schneider qui n'est autre que le beau-frère de Virginie Efira, repérée en transparence et dentelle au défilé Saint Laurent.
Et ce dernier ne pourra pas démentir. Comme le prouvent des images dévoilées par l'ancienne Miss France Laury Thilleman, également présente lors du défilé, sur Instagram (voir notre diaporama), le comédien et chanteur de 31 ans n'avait d'yeux que pour sa belle qui a ouvert le spectacle : "Charlotte Cardin qui ouvre le show devant son amoureux, je peux dead" écrit celle qui a été mariée au chef Juan Arbelaez.
Ceux qui étaient venus admirer le défilé ont aussi pu découvrir et constater les talents de pianiste de la comédienne Alice Taglioni. La compagne de Laurent Delahousse, avec lequel elle a eu deux enfants, s'est installée derrière le piano pour jouer quelques notes. Et si cela vous étonne, cette passion n'a pourtant rien de nouveau. Dans un interview accordé à Radio France en début d'année, elle avait indiqué que cet instrument était son "mode d'expression le plus personnel, le plus intime." Quand elle n'était donc pas dans les gradins à côté de Kylie verzosa et Scott Morton, Alice Taglioni faisait courir ses doigts sur l'instrument pour le plus grand bonheur du public. Mais ce n'est pas la seule surprise qui a été dévoilée ce soir-là.
Parmi les mannequins recrutés par la marque pour défiler se trouvait Constance Jablonski. La jeune femme avait un message important à faire passer et ce dernier n'est pas passé inaperçu. C'était pour le moins impossible puisque comme ses formes l'ont indiqué, Constance Jablonski est enceinte de son deuxième enfant. C'est avec un beau baby bump complètement mis à nu que le mannequin de 33 ans s'est avancé sur le podium. Un défilé enceinte surprise qui n'est néanmoins pas le premier. Il y a deux ans, alors qu'elle était enceinte de son premier enfant, elle défilait aussi pour Etam à 8 mois de grossesse. Preuve que les choses sont peut-être en train de changer du côté de la mode...