Plus que quelques heures avant le défilé Victoria's Secret 2017 ! L'événement aura lieu ce lundi 20 novembre à Shanghai et sera télédiffusé la semaine prochaine.
Bella Hadid, radieuse malgré l'absence de sa soeur Gigi, Alessandra Ambrosio et les Anges préparent le show dans la joie et la bonne humeur.
Les 55 mannequins castés pour le Victoria's Secret Fashion Show se sont envolés pour Shanghai vendredi matin (17 novembre). Après avoir posé leurs valises vendredi soir, elles ont entamé les préparatifs pour le défilé dès le lendemain.
Ce week-end, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et leurs amies ont découvert pour les répétitions la Mercedes-Benz Arena de Shanghai, où se déroulera le spectacle. Elles y ont fait leur retour ce lundi 20 novembre, pour l'étape maquillage et coiffure.
Une ambiance de fête règne dans les coulisses du défilé Victoria's Secret. Irrésistible en robe de chambre en satin et sous-vêtements, Bella Hadid y a été photographiée. La bombe de 21 ans n'a montré aucun signe de dépit du fait de l'absence de sa soeur Gigi Hadid, qui s'est vu refuser un visa d'entrée en Chine pour un motif non encore élucidé. On raconte toutefois que la décision des autorités chinoises aurait été motivée par la publication d'une vidéo de Gigi Hadid, se bridant les yeux à côté d'une figurine incarnant Bouddha-.
Le show Victoria's Secret 2017 sera animé par les chanteurs Harry Styles, Miguel, Leslie Odom Jr. et Jane Zhang. L'ex-star du groupe One Direction remplace Katy Perry, elle aussi privée de visa d'entrée en Chine, pour des raisons politiques.
Les costumes des modèles ont été conçus par Olivier Rousteing, pour Balmain. Le créateur français est bien entendu présent sur place. Il célébrera, mercredi 29 novembre, la sortie d'une collection capsule Victoria's Secret x Balmain.