Ce vendredi 17 novembre, les Anges de Victoria's Secret ont posé leurs ailes à Shanghai, lieu du prochain défilé de la marque de lingerie. Gigi Hadid, initialement castée pour y participer, ne sera finalement pas du voyage. Sa petite soeur Bella, en revanche, a fait part de son enthousiasme à l'idée d'en regoûter la ferveur...
C'est sur Twitter que Gigi Hadid a annoncé la triste nouvelle. Jeudi 16 novembre, le top model de 22 ans a révélé qu'elle ne se rendrait pas en Chine, pays hôte du Victoria's Secret Fashion Show 2017, sans justifier son absence. "Dégoûtée" de ne pas enchaîner une troisième participation consécutive, Gigi (vrai prénom Jelena) a réaffirmé son soutien aux modèles et promis qu'elle assisterait à la soirée de projection de l'événement.
"Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir me rendre en Chine [pour le défilé Victoria's Secret] cette année. J'aime ma famille Victoria's Secret et serai avec mes copines en esprit !! Hâte de retrouver tout le monde pour regarder ce qui, je le sais, sera un magnifique défilé, et je suis déjà pressée d'être à l'année prochaine !"
Gigi Hadid a fait ses débuts sur le podium du défilé Victoria's Secret en 2015, à New York. L'année suivante, la petite amie du chanteur Zayn Malik était de nouveau sollicitée par la griffe américaine. Le show avait eu lieu en novembre dernier au Grand Palais, à Paris.
Bella Hadid sera en revanche bien présente à Shanghai. Ainsi, la jolie brune de 21 ans rattrapera sa grande soeur au nombre de défilés Victoria's Secret : deux chacune !