Pour ce dernier jour de Fashion Week, les VIP sont tombés du lit pour découvrir les collections automne/hiver des plus grands créateurs.
Et comme chaque saison, le défilé Vuitton était très attendu. Et pour cause, sur le podium, ce sont Kate Moss, provoc' avec une cigarette à la bouche, ou encore Naomi Campbell qui ont fait le spectacle ! Les supertops qui ont l'âge de la retraite n'ont pas manqué de faire sensation dans ce décor grandiose où les mannequins arrivaient sur le podium par trois ascenseurs (cliquez ici pour découvrir le défilé en vidéo).
C'est donc à 10 heures précises que la belle Elodie Bouchez, parée d'une tenue orangée, a réveillé la grisaille parisienne afin de garnir le premier rang. Non loin d'elle, la ravissante et élégante actrice chinoise Gong Li, arrivée au bras du PDG de Louis Vuitton, Yves Carcelle, Alexandra Golovanoff dans un look masculin, Natalia Vodianova ou encore Fan Bing Bing et la it-girl et DJette Leigh Lezark, très assidue à tous les rendez-vous fashion.
A la fin du show d'une quinzaine de minutes, Marc Jacobs, très applaudi, est apparu dans un ascenseur, s'est lancé dans un salut plutôt timide avant de disparaître par des escaliers.
L'automne/hiver 2011 vu par Louis Vuitton
Marc Jacobs a présenté une femme sage mais provocante dont la taille était soulignée par un serre-taille apparent. Coiffés de casquettes, les mannequins ont présenté une collection dominée par le noir et Kate Moss est apparue en femme dominante chaussée de cuissardes et parfaite dans un mini-short. Une collection plutôt stricte, parsemée de cuir, pour une silhouette très sexy, très marquée.