Les premiers jobs de vos célébrités préférées sont parfois étonnants. Alors qu'on l'apprenait récemment que Chris Marques avait travaillé dans une société d'informatique avant de vivre de sa passion, la danse, cette fois-ci, c'est Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012, qui fait de surprenantes révélations.
Interviewée par Non Stop People, la ravissante rouquine de 23 ans est revenue sur sa première expérience professionnelle. "J'étais l'agent d'entretien du village, a-t-elle déclaré. Donc celui qui doit refaire les peintures au sol de signalisation, qui doit tailler les arbres. Au bord de la route." Et c'est dans son village natal de Magstatt-le-Bas (Alsace) qu'elle a fait ses premiers pas dans le monde du travail. Le chroniqueur du Grand Show de Non Stop People semble emballé à lidée d'imaginer l'ex-reine de beauté vêtue d'un gilet jaune en bord de route !
Cette interview fut aussi l'occasion pour la belle Delphine, qui n'est autre que la reine blanche dans Fort Boyard, de révéler que de nombreuses émissions de télé-réalité avaient déjà cherché à la caster, notamment des émissions culinaires. Mais décidément, la télé-réalité, ce n'est pas sa tasse de thé. Et pourquoi pas Danse avec les stars ?
Si l'on n'est pas certain de la voir un jour fouler la piste de l'émission de TF1, on peut toujours retrouver la ravissante Delphine dans son émission sur Alsace TV. Rappelons que la juge blanche de Fort Boyard poussait récemment la chansonnette, en alsacien. En marge de ses projets, elle continue bien entendu le combat en faveur de la cause animale, qui lui tient beaucoup à coeur.