La jolie Delphine Wespiser n'a jamais caché son rêve de faire de la télé. Un rêve désormais devenu réalité...
En effet, l'ex-Miss France 2012 fera bientôt son entrée dans le célèbre Fort Boyard ! La jolie rouquine sera en effet animatrice du jeu de France 2 aux côtés des fidèles La Boule, le Père Fouras mais aussi Passe-Partout et Félindra.
Comme annoncé sur le site officiel de Fort Boyard, à peine six mois après avoir rendu son écharpe de Miss France, celle qui a laissé sa place à la superbe Marine Lorphelin a trouvé un travail à la télévision. L'ex-reine de beauté n'animera en revanche pas une émission consacrée aux animaux comme elle en rêvait mais rejoindra l'un des jeux les plus mythiques du petit écran.
C'est donc sur France 2 qu'elle fera ses armes, dans cette émission culte qui réunit en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs par numéro.
Et si c'est Felindra qui continuera de s'occuper des tigres du Fort, cela n'empêchera pas la belle Delphine de pouvoir s'en approcher, elle qui se sent si proche des animaux. Delphine, elle, sera La Juge Blanche, maîtresse de la salle du Jugement. L'un des rares personnages non muets du jeu, Blanche a été créée il y a deux ans et s'occupe de gérer les clés et les prisonniers des équipes évoluant dans le fort. Delphine Wespiser sera la troisième personne à l'incarner après Louise-Marie Hustings et Raphaëlle Lenoble.
Alors qu'elle jouait récemment les naïades dans la pub pour La Halle, Delphine Wespiser n'a pas dit son dernier mot sur le petit écran...