Depuis la fin octobre, Demi Lovato est hospitalisée dans une clinique pour "troubles physiques et émotionnels". Officieusement, elle serait accro à la cocaïne. Au-delà de ses problèmes de santé, la star de 18 ans tient à assurer sa carrière et confirme sa tournée solo en 2011.
Une bonne nouvelle pour ses fans qui n'avaient plus de nouvelles de la brunette depuis presque 3 mois. Et comme la protégée de Disney ne fait jamais les choses à moitié, elle a déclaré vouloir baisser les prix des billets pour que même les petites bourses puissent assister à ses prestations : "Certains de mes meilleurs amis ne sont pas dans l'industrie de la musique et ont des difficultés à faire leurs courses et d'autres choses comme ça. Alors, j'ai voulu faire un geste." Une Demi qui a le coeur sur la main.
Une autre bonne nouvelle illuminera l'année 2011 de l'ex de Joe Jonas. Demi Lovato serait prévue au casting de The Avengers, dont la sortie est prévue pour 2012. L'actrice de 18 ans se mesurera à des pointures du cinéma comme Scarlett Johansson, Robert Downey Jr, Samuel L. Jackson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Mark Ruffalo et Clark Gregg.
Toujours traitée dans un centre spécialisé pour une durée indéterminée, Demi Lovato peut compter sur le soutien de sa famille avec qui elle a passé Noël.
Espérons que cette tournée ne sera pas annulée en catastrophe comme la précédente avec les Jonas Brothers, en novembre dernier.