Demi Lovato, la star de Disney, qui a interrompu début novembre la tournée qu'elle effectuait avec les Jonas Brothers afin d'être traitée dans un centre spécialisé pour "des troubles physiques et émotionnels", est au centre de toutes les discussions depuis l'annonce, mercredi, de l'existence d'une vidéo la montrant en train de prendre de la cocaïne lors d'une fête.
Une vidéo qui, si elle existe vraiment - elle serait actuellement en train d'être mise aux enchères entre différents médias -, ternirait durablement l'image de Demi Lovato et mettrait certainement fin à son contrat avec Disney. Un témoin raconte la scène, qui se serait déroulée lors d'une fête à Richland Hills, au Texas, l'année dernière, quand Demi n'avait que 17 ans : "Demi était agressive, se comportant comme une sal*** et prenant de la cocaïne dans toute la maison. La personne qui organisait la soirée a réalisé plusieurs petites vidéos où l'on voit Demi en train de se poudrer le nez. On la voit également crier - je vous emm...e tous, je suis célèbre, j'en ai rien a faire de ce que vous pensez, les gens m'adorent".
Ces révélations font suite à celles faites par un autre étudiant, Brian Payne, qui raconte au tabloïd Life and Style qu'il a vu également la star de Disney et ex-petite amie de Joe Jonas prendre de la cocaïne lors d'une fête le 28 décembre dernier. "Elle le faisait comme une vraie pro. Cela se voyait que ce n'était pas la première fois. Elle était tellement incontrôlable qu'elle a été virée de la soirée.."
Après les photos de Kate Moss prenant de la cocaïne (ce qui lui avait fait perdre quelques juteux contrats à l'époque), l'arrestation de Jean-Luc Delarue pour possession de cocaïne (ce dernier a quitté récemment un centre spécialisé en Suisse où il s'est fait soigner), Demi Lovato semble être la dernière victime en date de cette terrible drogue. Elle devra livrer dans les mois qui viennent son plus dur combat pour reprendre le contrôle de sa vie ainsi que de sa carrière.