Les années passent, mais Demi Moore conserve son statut de sex-symbol. Elle l'a encore consolidé en participant au défilé de mode le plus sexy de l'année. Pour Rihanna et sa marque Savage X Fenty, l'actrice de 57 ans s'est trémoussée en lingerie dans une séquence inspirée d'une orgie...
Cette semaine, la planète Mode a les yeux rivés sur Paris et sa Fashion Week ! Le défilé le plus hot a pourtant eu lieu à Los Angeles. Rihanna et sa marque de lingerie, Savage X Fenty, ont présenté leurs nouvelles collections de sous-vêtements pour femmes et pour hommes (une nouveauté !), avec l'aide des mannequins les plus célèbres de la planète. Demi Moore s'était glissée dans le casting.
L'actrice de 57 ans, ex-épouse de Bruce Willis et Ashton Kutcher, a bien pris part au Savage X Fenty Show Vol. 2. Toute de noir vêtue, Demi s'est littéralement frottée à plusieurs autres modèles dans une séquence inspirée d'une orgie. La scène a évidemment été incluse dans le défilé, disponible ce vendredi 2 octobre 2020 sur Amazon Prime Video.
Comme Demi Moore, Bella Hadid, Cara Delevingne, la torride Irina Shayk, Paris Hilton et les chanteuses Willow Smith et Rico Nasty ont réalisé des numéros de charme pour Savage X Fenty.
Pandémie de Covid-19 oblige, le Savage X Fenty Show Vol. 2 a eu lieu sans public. Rihanna en est la réalisatrice. Elle a été surprise en plein montage du défilé de sa marque de lingerie le 14 septembre dernier à Los Angeles.
Pour Savage X Fenty, Rihanna s'investit corps et âme, quitte à mettre la musique de côté. Déboussolés face à l'absence d'information sur son nouvel album, les fans de la chanteuse pourront se consoler grâce aux canons de son défilé torride.