

Quel est le point commun entre Gwyneth Paltrow, Demi Moore, Sharon Stone, Valeria Mazza, Liz Hurley (que nous avons aperçue hier au Love Ball) et Esther Canadas ?
Outre qu'elles disposent toutes de plastiques que le monde envie, de sourires désarmants et détiennent de multiples talents d'artistes, elles sont les égéries d'une prestigieuse marque espagnole.
Saloni ceramica, grande société qui commercialise de nombreuses gammes de carrelage en céramique pour sol et mur, dans le style rustique, en pierre naturelle, en marbre ou en mosaïque, s'offre depuis 2000 l'image des stars.
Cela peut paraître insolite mais comme vous pouvez le voir ci-dessus, les quatre actrices et les deux mannequins ont offert leurs talents à plusieurs campagnes publicitaires. Malgré les produits pour lesquels elles ont posé - qui pourraient véhiculer une ambiance glaciale et inexpressive -, les clichés sont élégants, légèrement sexy, et glamour à souhait.
Nous aimerions bien avoir l'une de ces créatures dans notre cuisine... Mieux encore : dans notre salle de bain !