Après Moscou l'an dernier, c'était à Londres d'accueillir le traditionnel Love Ball organisé par Natalia Vodianova pour son association Naked Heart, qui vient en aide aux enfants de son pays natal, la Russie.
Le top a accueilli de nombreuses stars pour faire la fête sous le signe de la charité et a présenté sa création exclusive avec le joaillier De Beers, dont les bénéfices seront reversés à l'association. Et parmi les invités prestigieux, deux personnalités ont fait sensation par leur tenue vestimentaire...
Elizabeth Hurley a choisi de porter l'une des tenues traditionnelles indiennes, le sari, au côté de son époux indien Arun Nayar mais a oublié de porter... des sous-vêtements ! Moulée dans une pièce noire et grise pailletée, la star britannique auraît mieux fait de cacher sa poitrine pour un résultat plus chic !
Pour Leona Lewis, l'heure était également au mauvais goût puisque la star a choisi une robe rouille asymétrique dont la matière très brillante n'était pas du meilleur effet...
Sans rancune les filles, heureusement que les autres superbes invitées ont tout misé sur leur tenue, comme l'hôtesse de la soirée.