Bonne nouvelle, Demi Moore va mieux ! L'actrice de 50 ans a fait une apparition rassurante mercredi 24 avril sur le tapis rouge de la soirée AFI Night at The Movies à Los Angeles, où elle s'est affichait en forme et en formes dans un ensemble noir transparent dévoilant sa silhouette retrouvée.
Après un long passage à vide et une perte de poids spectaculaire suite à sa rupture brutale d'avec Ashton Kutcher, Demi Moore semble avoir remonté la pente. Souriante et radieuse, la star s'est montrée sous son meilleur jour lors de l'un des événements cinématographique courus de cette fin avril. C'est en effet au côté de personnalités des plus prestigieuses, à l'image d'une certaine Cher ou encore d'Harrison Ford et de Samuel L. Jackson, pour ne citer qu'eux, que l'actrice a brillé devant l'objectif des photographes. Pour l'occasion, Demi Moore avait revêtu une combinaison ultrasexy révélant de façon subtile un corps au top. Les cours de yoga en compagnie de son ami Russell Brand ont donc visiblement payé.
Organisée au ArcLight Theatre de la Cités des anges, la nuit AFI Night at The Movies projette le temps d'une longue soirée les plus grands films de l'industrie américaine, dont 13 classiques du genre projetés dans la foulée. Venue présenter le cultissime Ghost, dans lequel elle a joué au côté de feu Patrick Swayze et qui a véritablement lancé sa carrière, Demi Moore n'a pas hésité à prendre la pose en compagnie de Cher. La chanteuse de 66 ans était de la partie pour porter Moonstruck, film qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice en 1998.
Coïncidence vestimentaire, les deux brunes sont apparues dans des tenues très similaires. Résultat des courses, c'est tout juste si l'on les aurait pas pris pour deux soeurs, tant la ressemblance était frappante. Véritables sosies, Demi Moore et Cher, qui vient de finir l'enregistrement de son prochain album, ont pourtant une différence de taille : tandis que l'une a assuré ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique, l'autre ne s'en est jamais caché. "C'est complètement faux, je n'ai jamais rien fait, avait en effet déclaré Demi Moore en 2009 dans une interview au magazine Marie Claire. Mais je ne jugerai pas ceux qui en ont fait. Si c'est une bonne chose pour eux, alors je ne vois pas le problème. Ceci étant dit, le jour où je pleurerai devant le miroir en me regardant, alors je serai peut-être moins catégorique et peut-être moins contre."