Ce n'est pas un secret, Demi Moore et le yoga forment le couple du moment dans la vie de l'actrice. Loin des errements de son divorce avec Ashton Kutcher – que l'avocat de la comédienne ne lâche pas d'une semelle – la star de Ghost se détend régulièrement dans son cours de yoga à Los Angeles, dans le quartier de West Hollywood.
Jusqu'à une séance particulière pour Demi Moore. En effet, c'est avec un inattendu partenaire que la belle cougar de 50 ans a profité de sa séance du 5 avril dernier. Un homme, également acteur, fraîchement séparé de la divine Katy Perry. Les projecteurs sont bien entendus braqués sur Russell Brand, l'hilarant comédien britannique de 37 ans. Look complètement décontracté, entre le bohème et l'hippie, Russell Brand semble avoir apprécié sa séance au côté de la délicieuse cougar brune.
Il faut dire que si les deux n'ont à priori rien en commun question look ou hobbies, ils sont rassemblés par cette même volonté d'oublier quelques erreurs sentimentales. Quand l'une remonte la pente après un divorce médiatisé et une dépression remarquée – contestée même par ses filles Rumer et Tallulah Belle –, le second tâche d'oublier Katy Perry. Mais après avoir salué la mort de Margaret Thatcher avec humour - "Je me sens désolé pour ses enfants", a-t-il déclaré – le comédien a été victime du swatting, à savoir des policiers débarquant à son domicile après avoir reçu un appel mentionnant l'entrée dans la demeure d'hommes armés alors qu'il n'en est rien. Rihanna avait récemment été victime de ce phénomène. Le comédien, que l'on a pu voir hilarant dans Rock Forever et American Trip, a dû également voir son ancienne compagne brader leur ancienne demeure pour 6,5 millions de dollars (au lieu de 8), soit voir partir en billets verts l'un des derniers vestiges de son couple.