Hier, mercredi 29 mai, Gaël Monfils a battu Ernests Gulbis en quatre sets, se qualifiant ainsi au troisième tour des Internationaux de France de Roland-Garros. Parmi ses fidèles supporters, un féru de sport, l'animateur de TF1, Denis Brogniart et à ses côtés, sa sublime femme Hortense !
Après un début d'année très difficile marqué par la polémique qui a suivi le décès tragique de Gérald Babin, candidat de Koh Lanta, pendant le tournage, Denis Brogniart s'est fait plutôt discret. De retour sur le petit écran avec l'émission Automoto fin avril, Denis Brogniart n'aurait manqué pour rien au monde les Internationaux de France. Et il était en bonne compagnie. Avec sa femme Hortense, ils ont vécu le match intensément. Vestes en cuir et lunettes de soleil, les amoureux étaient particulièrement lookés sur le cours.
Le couple, qui s'était croisé dans les couloirs de LCI, a débuté son histoire sur le tournage de l'émission d'aventures de la première chaîne en 2003. Depuis, ils ont construit une belle famille recomposée avec Dimitri (13 ans et né d'une précédente union de Denis Brogniart), leurs jumelles, Violet et Lili (7 ans), et la petite Blanche (6 ans) !
On imagine qu'Hortense a apporté le soutien nécessaire à son mari alors que "l'affaire Koh Lanta" faisait la une des journaux. Si le comportement de Denis Brogniart a beaucoup fait parler, c'est avant tout parce que l'animateur a décidé de rester dans un profond silence au moment des faits avant de s'exprimer dans un second temps dans une lettre ouverte émouvante. Des gestes maladroits ont ensuite entaché l'image de celui que l'on a pu voir en retrait aux côtés de sa femme aux obsèques de Gérald Babin. L'affaire est aujourd'hui entre les mains des enquêteurs.
Denis Brogniart, lui, pense à l'avenir...