Denise Richards qui essaie de garder la tête hors de l'eau n'a rien trouvé de mieux que de poser pour une collection de maillots de bain. En même temps ça se tient.
L'actrice que l'on a pas vue depuis longtemps au cinéma mais que l'on a pu suivre au quotidien grâce à sa télé-réalité, se bat pour protéger ses filles Sam et Lola (de 7 et 5 ans), alors que leur père Charlie Sheen va mal. Il divorce de Brooke Mueller, il se fait virer de la série Mon oncle Charlie, et il est tout simplement instable.
Denise Richards parvient malgré tout à sourire. Elle est belle du haut de ses 40 ans, elle le sait, et elle en profite. Alors à l'approche de la parution de son livre, elle pose en maillot au bord de la piscine d'une maison de Beverly Hills. Tantôt en bikini, tantôt en une pièce.
Elle a présenté aussi par ce biais la nouvelle collection de la marque Kandice Pelletier Swimwear, qu'elle adore piller à chaque fois qu'elle part en vacances aux Bahamas avec son père Irv Richards et ses filles...
Invitée de l'émission Watch What Happens Live, Denise Richards s'est confiée à propos de Charlie Sheen. "Nous ne sommes pas dans les meilleurs termes à l'heure actuelle pour être honnête avec vous. Mais je continue à communiquer avec lui. C'est sa façon de vivre et je l'ai accepté. Mais il y a des choses qui à mon avis ne sont pas appropriées pour deux petites filles facilement impressionnables."
Une mère courage qui défend ses filles et qui pose en maillot pour subvenir à leurs besoins.