

Charlie Sheen et Brooke Mueller sont officiellement divorcés, comme vient de l'annoncer le site d'information TMZ. Cette proclamation intervient 7 mois après leur séparation et le dépôt de la demande de divorce.
L'acteur âgé de 45 ans devra verser chaque mois 55 000 dollars de pension alimentaire à son ex-épouse, co-star de la nouvelle télé-réalité de Paris Hilton, afin de contribuer à l'éducation de leurs jumeaux Bob et Max, deux ans. "Une pension alimentaire qui ne pouvait être inférieure à celle déjà payée par Charlie Sheen à Denise Richards pour Sam et Lola", a estimé le tribunal.
En plus de cette pension alimentaire, la star de la série Mon oncle Charlie devra verser à son ex-femme la somme de 757 698 dollars de dommages et intérêts, ainsi que la somme d'un million de dollars, correspondant à la moitié de la valeur de la maison qu'ils partageaient et que Charlie va continuer à habiter.
Les déboires de Charlie Sheen (divers et variés : drogue, prostitution, violences domestiques, etc.) auront eu raison de tout ce qu'il avait construit : plus de femme, plus d'enfants, et plus de boulot ! Après les récents tâcles contre Chuck Lorre, producteur de Mon oncle Charlie, qui lui ont valu des accusations d'antisémitisme, l'acteur a multiplié les interviews dans les médias américains. Il y tenait des propos aussi étranges qu'incohérents.
Jeudi 28 avril, nous apprenions que Chuck Lorre avait finalement décidé de ne pas déprogrammer Mon oncle Charlie, mais plutôt, pour pallier l'absence de Charlie Sheen, de renforcer le rôle d'Alan, incarné par Jon Cryer.
Dans un courrier adressé la semaine dernière au site américain TMZ, Charlie Sheen assurait pourtant que, sans lui, le show ne pourrait fonctionner.
"Pas de Charlie, pas de série !", écrivait-il, après avoir qualifié le producteur de la sitcom de "sociopathe sans couilles". Voilà qui ne risque pas de faire remonter sa cote !
Joachim Ohnona