Jeune maman depuis quelques semaines seulement, Denitsa Ikonomova a désormais un emploi du temps bien chargé ! En effet, la danseuse de 37 ans a même déjà repris ses affaires et vient notamment d'assurer un engagement qui lui tenait à coeur à Paris, lors duquel elle a dévoilé une silhouette de rêve. Mais après 24h éloignée de son bébé, la compagne de François Alu est retournée du côté de Perpignan où elle est installée pour se replonger dans les couches et les biberons. Ce vendredi 6 décembre 2024, Denitsa Ikonomova devait surtout s'employer à régler un petit problème décelé chez sa fille.
En story Instagram, elle a indiqué l'avoir conduite chez un kinésithérapeute dans l'après-midi "pour corriger le torticolis congénital". Il s'agit d'une malformation typique du nourrisson, qui se caractérise notamment par une difficulté à tourner la tête. La rééducation chez un kiné est le traitement le plus efficace et rapide pour corriger cette anomalie. Rien de bien grave donc heureusement pour le bébé de la figure de Danse avec les stars dont on ne connaît toujours pas le prénom.
Suite à sa story, Denitsa Ikonomova a reçu bon nombre de messages de la part des internautes, remplis de bienveillance. "Merci de me rassurer et pour tous les conseils de compléter les séances avec un ostéopathe", a-t-elle donc réagi, en commentaire d'une nouvelle photo d'elle portant son enfant dans les bras.
Rappelons que c'est le 14 novembre dernier que le couple a annoncé avoir accueilli leur premier enfant ensemble. Depuis, Denitsa apparaît très active sur ses réseaux sociaux pour partager des bribes de son nouveau quotidien de maman, semblant en apprécier chaque moment. Quitter son bébé ne serait-ce que 24h était d'ailleurs naturellement un déchirement pour la jolie bulgare qui avait avoué avoir beaucoup pleuré. Des larmes désormais séchées dès lors qu'elle l'a retrouvé pour faire place à son plus beau sourire.