Le 3 octobre dernier, François Alu a sorti un livre tout particulier. Une autobiographie retraçant son parcours et ses secrets au sein de l'opéra Garnier, lui qui y a été désigné Étoile. Appelé Le prix de l'étoile justement, il y mêle anecdotes mais aussi poésie. Un ouvrage qu'a bien sûr dévoré sa compagne Denitsa Ikonomova. Il peut même compter sur elle pour en faire la promotion. Mais de manière plutôt inédite.
En effet, ce jeudi 17 octobre, la figure de Danse avec les stars, actuellement enceinte de leur premier enfant, s'est filmée sur Instagram (voir notre diaporama) en train de lire un passage tout particulier : un poème intense qui ne lui est pas adressé. "Tu gis à côté de moi mais cette odeur animale qui émane de toi, culotte couverte de soie, me déboussole complètement. Tu es diabolique, je me sens pathétique. Je sais que cela t'excite de me narguer. Complètement perdu à la simple caresse de ton parfum, je deviens fou. Je suis vaincu", récite-t-elle. Et d'ajouter, feignant la contrariété : "Ça fait plaisir de lire son mec quand il parle de la culotte d'une autre femme. Qu'est-ce que vous en pensez ? Page 96".
Un peu plus tard, et suite à la réception de beaucoup de messages, Denitsa Ikonomova s'est à nouveau saisie de son compte pour faire une drôle de révélation. "Honnêtement, vos commentaires sont géniaux ! Vous m'avez fait beaucoup rire, merci. Aujourd'hui, je peux vous avouer un petit secret", a-t-elle commencé. La brunette a alors entrepris de raconter comment François Alu avait réussi à la charmer, et cela a débuté avec ce fameux poème. "Alors, on n'était pas ensemble avec François et il me dit qu'il écrit des poèmes donc moi forcément, je veux absolument en lire un. Et il choisit celui de la culotte. Très curieux comme choix ! Mais pourquoi pas. Il me lit ce petit poème et moi, je tombe sous le charme. Je me suis dit 'ce mec, il y a quelque chose de très intéressant chez lui qu'il faut exploiter'. Complètement folle ! Mais j'ai adoré donc, Culotte, moi aussi je t'apprécie beaucoup", a-t-elle partagé.
Rappelons que ce n'est qu'au mois d'août dernier que le couple a officialisé après des mois et des mois de secret. Dans le même temps, les amoureux annonçaient attendre un bébé, qui devrait pointer le bout de son nez en novembre.