Dennis Quaid divorce, nouveau chapitre...
Le site TMZ révèle que le comédien serait sur le point de divorcer de sa femme Kimberly Buffington-Quaid. Une nouvelle fois serait-on tenté d'écrire. Cette dernière avait en effet déjà remplis les papiers nécessaires en mars 2012 avant de changer d'avis quelques mois plus tard.
Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne pour Dennis Quaid. Selon TMZ, Kimberly aurait rempli des papiers pour une procédure de séparation. Il s'agirait d'une simple formalité puisque selon une source du site, cette séparation devrait être transformée en divorce dans quelques mois.
Kimberly Buffington-Quaid demanderait ainsi une pension alimentaire, des frais d'avocats ainsi que la garde de leurs jumeaux de quatre ans avec un droit de visite pour Dennis en cours de négociation.
Selon un proche du couple, la compagne de l'ex de Meg Ryan serait exaspérée par les coucheries à répétition de son mari, expliquant qu' "il n'est pas un bon mari". Mais pourquoi attendre aussi longtemps avant de prononcer le divorce ?
Dennis Quaid et Kimberly ont déménagé cet été en Californie, et la loi de l'état stipule qu'il faut pouvoir justifier de six mois de présence dans celui-ci avant de pouvoir demander officiellement le divorce.
Encore quelques mois et Dennis Quaid sera de nouveau célibataire et aura tout le temps nécessaire pour se consacrer à la promotion du drame indépendant The Words avec Bradley Cooper et Zoe Saldana...