Dennis Rodman, qui n'a jamais repoussé son côté féminin, qui n'a jamais hésité à se travestir pour rire ou pas, a fêté hier soir mardi 19 juillet son anniversaire à Las Vegas. Vu son look, accessoirisé de tatouages, de piercings, de couleurs, on peut évaluer son âge à 27-28 ans, allez un rockeur de 34 ans, alors qu'elle fut grande la surprise quand tout le monde a réalisé que l'ancienne star de la NBA fêtait ses 50 ans !
En réalité, Dennis Rodman a eu 50 ans le 13 mai dernier, mais il a profité du lancement de sa marque de cigares éponyme pour fêter en retard son demi-siècle. Au Château Club Paris de Las Vegas une énorme fête a eu lieu, à laquelle l'ancien basketteur des Detroit Pistons, San Antonio Spurs et Chicago Bulls est arrivé avec une veste bariolée incroyable. Jusqu'à ce qu'il l'enlève et que le public se rende compte que du haut de ses 2,03 mètres et ses quelques 110 kilos, il arborait une nuisette de fille, moulante et à dentelles.
Celui qui passait à deux doigts de la mort il y a un an, avec un terrible accident de voiture, croque la vie à pleines dents comme d'habitude. On l'appelle Demolition Man, d'ailleurs Wesley Snipes s'en est inspiré dans le film du même nom avec Sylvester Stallone en 1993, on l'appelle aussi Rodzilla, Dennis Rodman est un homme aux multiples activités et aux frasques inoubliables, lui qui fut parfois mal en point connaissant les cures de désintoxication entre autres... Le cinéma lui a souri un temps, puis il s'est essayé au catch, maintenant ce sont les cigares qui l'intéressent. Il a dit un jour dépenser 30 000 dollars par an pour se payer ses cigares préférés.
Dennis Rodman est aussi un séducteur. Son charisme et sa personnalité extravertie, assemblées à son physique plutôt très avantageux, lui ont permis de séduire les plus belles femmes de ce monde. Une aventure avec Madonna, un court mariage avec Carmen Electra et des romances avec Cindy Crawford et Naomi Campbell sont à comptabiliser dans son palmarès.
Côté basket, Dennis Rodman qui a formé une équipe incroyable aux Chicago Bulls avec Michael Jordan et Scottie Pippen, est considéré comme l'un des plus grands défenseurs et rebondeurs de tous les temps. Simplement.
Une star incontournable à qui l'on souhaite encore 50 ans de réussite, au moins !