Brittany Murphy est décédée en décembre dernier. La jeune actrice de 32 ans a succombé à une pneumonie aggravée assortie d'une anémie sévère. Quelques mois plus tard, à la surprise générale, son époux Simon Monjack meurt dans les mêmes conditions à leur domicile.
Entre ses deux décès tragiques, la mère de Brittany, Sharon Murphy a été très présente auprès de son gendre. Peut-être trop selon certains, les rumeurs sont allées bon train... Et ce n'est pas la publication du rapport du bureau du coroner de Los Angeles qui y mettra fin une bonne fois pour toutes.
Dans ce rapport, se trouve la transcription d'un échange entre les enquêteurs et une personne dont le nom n'a pas été révélé. Selon le site américain TMZ (qui le tient de source judiciaire), cette personne serait Sharon Murphy. On y découvre des informations surprenantes : alors que les enquêteurs et cette personne (Sharon) traversaient la chambre principale de la propriété de Brittany et Simon à Hollywood Hills, Sharon a montré le lit de Simon et a désigné "son côté du lit".
Le rapport indique également que certains médicaments retrouvés sur la table de nuit étaient les siens, ne laissant aucun doute que depuis la mort de sa fille, Sharon Murphy partageait le lit de son gendre.
En revanche, rien indique d'après les documents du coroner, que Sharon et Simon entretenaient des relations plus intimes.
Choquant ? Sharon Murphy qui ne perd jamais une occasion de remettre les pendules à l'heure dans la presse va-t-elle commenter ces nouvelles informations ? Affaire à suivre...