Les fans de Sum 41 peuvent être rassurés... Hospitalisé pendant plusieurs semaines après une excessive consommation d'alcool, Deryck Whibley va un peu mieux. Le chanteur canadien et ex-mari d'Avril Lavigne est en effet sorti de l'hôpital et a posté quelques nouvelles sur son site Internet. Sur une nouvelle photo, on le voit également très amaigri mais en meilleur état...
"Je serai bientôt de retour sur scène." Peu de temps après avoir frôlé la mort, Deryck Whibley a visiblement le moral. Sur son site Internet, il a ainsi promis qu'il referait bientôt des concerts et qu'il "irait mieux" prochainement. Un moral excellent qu'il doit également à ses fans, qui ont été nombreux à lui adresser des messages. "Je voulais juste vous dire merci pour les cadeaux que vous m'avez envoyés, et pour tout le soutien et la compassion que vous avez pour moi. Ça représente beaucoup", a ajouté le leader de Sum 41.
Pour rassurer les adeptes du groupe, Deryck Whibley a également posté une photo de lui sur laquelle on le voit en meilleure forme mais toujours très amaigri. À sa sortie d'hôpital, il avait également été pris en photo dans la rue main dans la main avec sa grande fiancée Jocelyn, la silhouette toujours très frêle. Les progrès de Deryck Whibley ont rassuré ses fans mais également son ex-femme Avril Lavigne, restée en bons termes avec lui. "J'ai parlé à Deryck aujourd'hui. Je suis tellement fière de lui. C'est un membre de ma famille et il le restera toujours #ResteFortDeryck", a écrit l'épouse de Chad Kroeger sur Twitter.
Il y a quelques jours, Deryck Whibley avait révélé être hospitalisé depuis plusieurs semaines pour ses graves problèmes d'alcool. Méconnaissable, le leader de Sum 41, qui a bu le verre de trop, avait également posté des photos alarmantes sur lesquelles on le voyait dans un très mauvais état, alité et le teint cireux. Le rockeur en avait aussi profité pour alerter ses fans sur les ravages de l'alcool.