Desperate Housewives, le film ? C'est une idée qui réjouirait plus d'un fan de la série, qui s'achevait en mai 2012 outre-Atlantique après neuf saisons - en novembre en France. Une idée sortie de la tête de Teri Hatcher, qui incarnait l'une des héroïnes de la série Susan Mayer. Interrogée par The Sun pour la promo du film animé Planes, l'actrice américaine a avoué ne pas être contre l'idée de voir Desperate Housewives trouver un second souffle sur grand écran.
"Je serais certainement partante" a ainsi indiqué la comédienne. "Je n'ai jamais pensé que toutes les histoires étaient terminées lorsque la série s'est achevée. Je pense qu'il y a toujours de la matière", a poursuivi Teri Hatcher.
Et même les tragiques événements que Susan a dû traverser dans les derniers épisodes n'empêchent pas l'ex-star des Nouvelles aventures de Loïs et Clark d'espérer : "Bien sûr, ils ont tué Mike (joué par James Denton, ndlr). Je ne sais pas ce que l'histoire pourrait être pour Susan et comment elle pourrait se remettre de la tragédie dans laquelle elle a fini."
Teri Hatcher ne manque pas d'imagination au sujet de ce retour qu'elle souhaite tant. Elle a ainsi ajouté lors de l'interview accordée à The Sun : "Le film pourrait se dérouler avant la mort de Mike !" Visiblement, celle qui se remémorait le regretté Cory Monteith à l'occasion de la promo de Planes ne peut pas se passer de son Mike Delfino.
Mark Cherry sera-t-il sensible au souhait de Teri ? La série sera-t-elle de retour sur grand écran ? Croisons les doigts...
En attendant, vous pourrez retrouver à l'affiche de Planes, le 9 octobre prochain.