Teri Hatcher était à Londres ce week-end pour la promotion de son dernier film. Non il ne s'agit ni d'un blockbuster, ni d'une comédie romantique, mais bien d'un dessin animé, qui s'appelle Planes. Vous l'aurez compris, l'actrice sexy de Desperate Housewives prête à nouveau sa voix à un héros de dessin animé et plus précisément au personnage de Dottie.
La brunette était comme toujours particulièrement radieuse pour l'avant-première anglaise du film sponsorisé par la compagnie British Airways. L'actrice n'a d'ailleurs pas manqué de poser avec quelques pilotes ! Aurait-elle eu un crush pour l'un d'entre eux ?
A 48 ans, Teri Hatcher est toujours aussi sexy. Et elle avait encore une fois opté pour une robe au décolleté... enivrant ! Dans une robe blanche et noire, elle a suggéré les courbes de sa superbe poitrine tout en transparence. Après cette avant-première so british, Teri Hatcher s'est prêtée au jeu de la traditionnelle séance de promo. Et cela avec le sourire !
Interrogée par les journalistes sur le film, Teri Hatcher a aussi répondu à des questions sur la mort de Cory Monteith. Très émue, la comédienne a expliqué n'avoir appris la terrible nouvelle que seulement 30 minutes avant les interviews promo. Elle raconte sa rencontre avec le jeune homme alors qu'il débutait dans Glee. "Il était si gracieux et si gentil", se souvient-elle. Sa jolie fille Emerson, 15 ans, l'avait également rencontré, et ensemble, ils partageaient la passion de la batterie...
On imagine qu'en tant que maman, Teri Hatcher a dû imaginer la douleur des parents de l'acteur en apprenant la mort de leur garçon.