Vous connaissiez son nom... retenez bien son prénom : à seulement 18 ans, la jeune Deva Cassel est en train de faire un carton ! Présente à la Fashion Week milanaise pour représenter Dolce&Gabana, la marque italienne dont elle est l'égérie, la jeune fille a marqué les esprits d'abord avec un défilé tout en dentelle, puis avec une robe verte ultra-sexy qui lui allait furieusement bien.
Une tenue adaptée pour la soirée d'après-défilé, dans laquelle elle a croisé sa mère, Monica Bellucci, qui a également fait le déplacement jusqu'à Milan cette semaine. Et on peut dire que l'actrice est plutôt fière du début de carrière de sa fille ! Alors qu'elle partage souvent sur ses réseaux sociaux les couvertures de magazine où l'on peut voir la jeune Deva, elle a cette fois montré à ses abonnés comme la jeune femme était belle dans cette robe en soie, peu décolletée mais très sexy.
Accompagnée d'une pochette et d'un ras du cou, la jeune fille avait choisi d'attacher ses cheveux et joué une fois de plus sur son regard incandescent. Elle devrait rester encore quelques jours en Italie, le temps de finir cette semaine incroyable et de représenter comme il se doit la marque Dolce&Gabana, dont elle est l'égérie.
Une égérie qui rappelle celle qu'avait été sa maman : avant de se lancer dans le cinéma, Monica Bellucci avait en effet commencé dans la mode et représenté la marque italienne jusqu'en 1990. Mais si sa fille semble partie sur le même chemin, elle n'a pas l'air de vouloir aller jusqu'aux plateaux de cinéma comme l'a fait une grande partie de sa famille, dont, bien sûr, ses deux parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel.
Et pas seulement : son grand-père, Jean-Pierre Cassel, et sa tante Cécile sont également passés devant la caméra pour de grandes et belles carrières. Peut-être seront-ils un jour rejoints par la magnifique Deva ou l'une de ses petites soeurs. En effet, Vincent Cassel a eu deux autres petites filles après son aînée : Léonie, dont la maman est également Monica Bellucci, est née en 2010 et Amazonie, née de ses amours avec Tina Kunakey, sa femme actuelle, a 3 ans.