Révélé grâce à son tube Décalé Gwada, Jessy Matador a réussi à se faire une place avec ses rythmes bien à lui et ses pas de danse "African New Style" ! Alors qu'il sortait son album Electro Soukouss le 14 juin dernier, le jeune homme a été choisi pour représenter la France lors de la 55e édition de l'Eurovision.
Malheureusement, si ce dernier a mis le feu sur scène avec son tube Allez, Ola, Olé et qu'il s'est attiré les faveurs, depuis, de certains publics étrangers (allemand, notamment), il n'est arrivé qu'en douzième position, laissant la place sur la première marche du podium à l'Allemande Lena Meyer-Landrut. Aujourd'hui, Jessy Matador revient avec un nouveau single intitulé Bomba. Et pour le clip de ce dernier, le chanteur a mis le paquet...
Sûrement tourné dans la banlieue de Miami, le clip raconte l'histoire d'un laveur de voitures (Jessy Matador) qui finit par essayer l'un de ces luxueux bolides afin d'en mettre plein la vue aux filles. Et quand Jessy Matador prend le volant, c'est pour partir à la recherche de la Bomba.
"Bombastic, i like ton bombastic, Eh ! Oh ! Je veux ton bombastic", retenez donc bien ces paroles car Bomba risque de devenir... le tube de l'été !