L'histoire se poursuit entre la maison Chanel et l'irrésistible Diane Kruger.
L'actrice allemande, égérie beauté de la maison de la rue Cambon, se dévoile dans une nouvelle campagne Hydra Beauty. Une campagne qui introduit trois nouveaux rituels de soin : une lotion, un baume hydratant perfecteur instantané et un micro gel pour les yeux.
Hydra Beauty, qui apporte équilibre, hydratation et douceur, s'appuie sur des ingrédients précieux qui protègent l'épiderme et favorisent les défenses cutanées.
Qui de mieux que Diane, 39 ans, pour incarner cette gamme hautement désirable ? La comédienne blonde, aussi belle qu'à ses 20 ans, mise sur une routine beauté minimale et prend soin de sa peau lumineuse en ne se maquillant que très rarement quand elle ne travaille pas.
Bientôt à l'affiche de Sky, de Fabienne Berthaud (le 6 avril en salles), dans lequel elle plaque sa vie pour partir à l'aventure, Diane Kruger s'est confiée sur Elle.fr et évoque sa petite crise de la quarantaine et le fait de se sentir plus en accord avec elle-même.
"J'ai longtemps été trop soucieuse du regard de mon entourage. Est-ce que j'étais assez jolie, assez talentueuse ? Je ne m'aimais pas beaucoup. Aujourd'hui, je suis plus gentille avec moi. Je me fous de savoir si on m'aime ou pas. Je fais les choses parce que j'en ai envie. Pas parce que c'est du travail", dit-elle.
Ambassadrice beauté, actrice rare et demandée, Diane a su se bâtir une carrière exemplaire.
Hydra Beauty, en avant-première dès aujourd'hui sur le site CHANEL.COM, dans les Grands Magasins et à la boutique CHANEL Parfums Beauté, 40 rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris.