A 46 ans, Diane Kruger vit la belle vie aux quatre coins du monde. Maman depuis quatre ans, la star d'Inglourious Basterds s'était confiée, il y a quelques semaines de cela, sur le plateau de l'émission En aparté sur sa vie de femme et mère de famille à Paris. Quand elle n'est pas en tournage ou au front-row des défilés lors de la Fashion Week , l'ex compagne de Guillaume Canet profite de son temps libre pour voyager avec son mari Norman Reedus et sa fille Nova Tennessee. Après un mois de février intense, Diane Kruger s'est envolée en ce mois de mars pour le Costa Rica pour de longues vacances en famille sous le soleil d'amérique latine, loin de la grisaille parisienne. La célèbre actrice a par ailleurs profité de son séjour sous les tropiques pour partager un tendre cliché de sa fille et de son compagnon de dos faisant de la balançoire entre les montagnes et falaises verdoyantes costaricaines.
Un tendre cliché qui a de quoi faire réagir de nombreux fans ! Avec plus d'un million d'abonnés, Diane Kruger a reçu de nombreux messages d'amour et d'admiration dans la section commentaire de sa dernière publication : "Norman en tant que père est tellement mignon", "Oh wow, quelle vie de rêve" ou encore " Tellement contente que vous soyez tous ensemble. J'adore votre alchimie".
Après de magnifiques vacances au soleil en famille, il est temps pour Diane Kruger de reprendre le travail. En effet, quelques semaines après avoir fait la promotion chez Canal+ du dernier opus de Neil Jordan, Marlowe, dans lequel l'actrice interprète Clare Cavendish, Diane Kruger rejoint cette fois-ci la production de David Cronenberg pour le film The Shrouds. Dans ce nouveau thriller/horreur qui se déroule dans un monde où les gens peuvent voir leurs proches décédés se décomposer en temps réel, Diane Kruger partagera l'écran avec Vincent Cassel. Prévu pour 2024, le projet sera également coproduit par le producteur franco-tunisien Saïd Ben Saïd.