Après s'être affichée au premier rang des défilés les plus courus de la Fashion Week Homme parisienne, c'est direction la terre natale pour Diane Kruger. L'actrice d'origine allemande s'est en effet rendue ce jeudi 31 janvier à Berlin pour présenter son dernier film, Le Plan parfait, une comédie romantique avec Dany Boon (oui, oui romantique et Dany Boon dans la même phrase).
Venue en solo, la belle plante, qui coule des jours heureux aux côtés de l'acteur Joshua Jackson, était tout simplement ravissante dans un pantalon fleuri noir et blanc combiné à un gilet d'homme. Un ensemble monochrome associé à un maquillage nude et en toute discrétion comme seule Diane Kruger en a le secret. Chic, classe, efficace ! La jolie blonde, rieuse et décontractée, a pris la pose devant l'objectif des photographes. Sa seule présence suffit à illuminer le photocall de la soirée. En tant qu'ancien mannequin, l'ex-femme de Guillaume Canet a l'habitude des shootings et autres catwalk.
Sorti en 2012 dans les salles françaises, Le Plan parfait, raconte l'histoire d'Isabelle (Diane Kruger) une jeune femme qui, pour, épouser l'homme de sa vie, va devoir contourner une malédiction anéantissant tous les premiers mariages de sa famille. Sa stratégie ? Se marier avec le premier venu, puis s'en séparer. Et bien sûr, le premier venu en question ne sera autre que Dany Boon, l'acteur européen le mieux payé, qui incarne un guide touristique particulièrement pénible.
Pourtant annoncé en grande pompe, Le Plan parfait de Pascal Chaumeil, son deuxième long-métrage après L'Arnacoeur, n'a rencontré qu'un succès mitigé (environ 1 million d'entrées) dans l'Hexagone. Espérons que la comédie passionnera davantage au pays de la saucisse.