La transformation remarquable de Didier Deschamps n'est pas passée inaperçue. Elle a été révélée le 19 décembre 2018 par le rédacteur en chef foot de RMCSport, Mohamed Bouhafsi, qui a publié une photo du champion du monde 98, devenu sélectionneur après l'enregistrement de leur interview. Bye bye la dentition désastreuse, Didier Deschamps arbore à présent un sourire parfait. Nouvelle preuve en images avec d'autres photos prises ce même 19 décembre.
Parrain de l'association Les amis du Liban à Monaco, celui qui a fait ses débuts d'entraîneur à l'AS Monaco de 2001 à 2005, a participé à une journée incontournable de l'organisation : le Noël pour tous. Décontracté pour la première partie de la journée qui s'est déroulée au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, dédicaçant notamment des ballons ronds et jouant sur un petit terrain spécialement installé, Didier Deschamps s'est mis sur son 31 pour la grande soirée qui a clôturé cette belle journée. Le sélectionneur de 50 ans a ainsi pris la pose avec la présidente de l'association Boubou Hallani, mais aussi son épouse Claude, ravissante dans une robe blanche. Didier Deschamps a présenté ses plus beaux sourires aux photographes.
Lors de cette journée festive, les enfants ont ainsi pu profiter d'un goûter et de la visite du père Noël, venu bien évidemment avec des cadeaux. Les amis du Liban à Monaco ne vient pas seulement en aide aux enfants mais aux personnes les plus défavorisées, jeunes et moins jeunes, à travers des projets de santé, d'éducation, et d'environnement. Un projet dans lequel Didier Deschamps s'investit avec son épouse depuis sa création en 2002. "Ça fait longtemps que je soutiens cette association et c'est toujours du bonheur de partager ce moment avec les enfants et surtout de leur donner le sourire. C'est une relation de confiance que j'ai avec Boubou Hallani, elle sait qu'elle peut compter sur moi", a confié Didier Deschamps à Monaco Matin.