Dilemme : Ecrasée par le clan des oranges, Ophélie sympathise avec l'ennemi ! Erreur stratégique fatale ?
Publié le 23 mai 2010 à 15:12
Par Joachim O.
Ophélie se sent incomprise au sein de l'équipe orange : elle n'hésite pas à sympathiser avec des violets...
Ophélie confie à David Lantin qu'elle se sent incomprise au sein de l'équipe orange : elle n'hésite  pas à sympathiser avec des violets...
Cindy a choisi un maillot particulièrement... petit ! Pour mieux faire ressortir ses formes généreuses ?
Cindy a choisi un maillot particulièrement... petit ! Pour mieux faire  ressortir ses formes généreuses ?
Quand Marie improvise un cours de gym au bord de la piscine, tout le monde veut participer !
Retrouvez Dilemme, animé par Faustine Bollaert, tous les soirs à 18h40 sur W9.
La suite après la publicité
Le soleil rayonne sur le cube comme partout en France : et pas question pour nos quinze candidats d'en perdre une miette... Dans l'après-midi, Marie initie un cours de gym plutôt sexy, ce n'est pas les hommes qui vont s'en plaindre !

Cindy, de son côté, se transforme en véritable VRP d'une marque d'huile de bronzage : elle ne cesse de proposer à tous de leur étaler une couche bien grasse de monoï... le tout moulée dans un bikini zébré trop petit, histoire de laisser ses formes généreuses déborder de toutes parts. Effet garanti !

Mais Ophélie, membre de l'équipe orange, ne se plait pas au sein de son clan, et commence à faire connaître son mécontentement : "Dès que je parle, les autres ne m'écoutent pas. Quand je donne des idées, on ne m'écoute pas. Ou d'autres filles me piquent mes idées... Donc, je ferme ma g... et j'apprends !", confie la jeune femme, déjà désemparée par l'absence de Cristal, son chihuahua adoré. Faut savoir, elle l'a "venu" pour 5000 euros ! Alors prête à tout pour de l'argent, ou pas ?

Elle envisage alors, ouvertement, lors d'une discussion partagée avec David Lantin, l'envoyé spécial W9 dans la maison qui co-anime le jeu avec Faustine Bollaert, de faire ami-ami avec l'équipe adverse, le clan violet.

L'après-midi de samedi était également l'occasion des premiers rapprochements : paisiblement installés dans le jardin du cube, Samir et Caroline s'amusent à imaginer qui, parmi les candidats, feraient de jolis couples... De vrais serialmarieurs dans l'âme, ces deux-là : selon eux, Marie irait très bien avec Jean-Charles, notre ami très bien bâti. Ils imaginent également un rapprochement Lucie-Ange/Kevin. Et si, au final, c'était nos deux pronostiqueurs qui finissaient main dans la main ?

Sarah, de son côté, a perdu toute notion du temps : "Franchement, ça fait deux jours qu'on est là, mais j'ai l'impression que ça fait au moins... six jours !", s'exclame-t-elle. Celle qui se sentait délaissée durant les premières 24 heures a finalement trouvé sa place dans l'aventure : Cindy est son alliée numéro un, et elle trouve en Florian un confident.

Mais ce dont Sarah ne se doute pas, c'est que les siens envisagent déjà de l'éliminer... Dure loi que celle de Dilemme ! Et ce n'est que le début...

JO
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité People France W9 Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news