Dilemme : Regardez Florian embrasser Kevin... Coup de foudre ou coup de buzz ?
Publié le 22 mai 2010 à 14:30
Par Joachim O.
Quand Kevin vole un baiser à Florian pour montrer son ouverture d'esprit...
Florian est touché par le bisou volé par Kevin... Une love story en devenir ?
Kevin va-t-il éveiller en Florian des sentiments après son baiser voler ?
La suite après la publicité
Le phénomène Dilemme continue de passionner les couches les plus jeunes de la population : hier soir, la quotidienne de ce jeu, qui franchit un nouveau cap dans la télé-réalité plaçant ouvertement l'argent comme seul et unique moteur, et centre de toutes les décisions, a réuni 430 000 téléspectateurs. L'argent certes, mais au moins personne n'est faux-cul, c'est présenté comme ça. Un chiffre qui peut sembler faible, mais qui permet en réalité à W9 d'enregistrer d'excellents scores sur la tranche horaire de l'access prime time : avec une part d'audience de 23% sur les 15/24 ans, la chaîne de la TNT réussit l'exploit d'être leader sur l'ensemble du réseau télé français sur les jeunes. Sur l'ensemble du public, la part de marché est de 3,7% tandis qu'on atteint 7,4% sur la ménagère.

Pour faire court, les jeunes ont plus de facilité à s'intéresser aux chaînes de la TNT, mais aussi aux programmes qui leur sont directement adressés, et Dilemme en est le premier bénéficaire. Les autres chaînes de la TNT sont inquiétes et Virgin 17 a déjà sonné l'alarme puisqu'elle a déprogrammé son Ile de la tentation (une moyenne de 350 000 fans) du jeudi au vendredi soir pour ne pas avoir Dilemme en face. La presse quotidienne y croit aussi. Le Parisien qui publie chaque jour le top des audiences des chaînes traditionnelles a, pour la première fois, ajouté W9 dans cette colonne très prisée !

Alors que Cindy a mis tous ses amis dans l'embarras en refusant le dilemme qui lui était proposé lors du prime : elle a ainsi privé tous ses camarades de leurs valises pendant les cinq jours à venir. Seul un nécessaire de toilette leur a été fourni. Heureusement, Cindy tente de se racheter en prêtant quelques unes de ses affaires - qu'elle a, quant à elle, sauvées - à ses coéquipières de l'équipe violette. Pour ses co-équipiers hommes... c'est plus difficile !

Hier, lors de la quotidienne animée par Faustine Bollaert, Marie a été confrontée à un dilemme qui risque de mettre le feu aux poudres : récupérer ses valises et ne rien faire gagner à son équipe... ou rester solidaire des violets et faire gagner 2 000 euros à son équipe. C'est dans la quotidienne de ce soir que nous découvrirons sa décision.

Hier après-midi, nos colocataires ont passé le plus clair de leur temps à faire connaissance au bord de la piscine, profitant du soleil qui règne en maître sur le pays. L'occasion pour Kevin de s'affirmer comme gay-friendly... Croyant, mais pas pratiquant ! S'il est très proche de la communauté homosexuelle, il affirme toutefois être 100% hétéro : il prouve sa proximité avec ce milieu en volant un smack à Florian, l'homosexuel affiché du casting. Une démarche que ce dernier a tout particulièrement appréciée, comme il le confiait, ce matin, à ses nouvelles copines. Regardez !

Et si Florian tombait finalement sous le charme de Kevin...?

JO
Mots clés
W9 Vidéos Télé Télé réalité Émission télé People France Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news