Dimitri Payet tente une drôle de danse et ses enfants l'imitent parfaitement !
Publié le 18 février 2022 à 12:49
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le joueur de l'Olympique de Marseille est un amateur de musique averti et sur une vidéo, on le voit danser au côté d'un influenceur très populaire. Une danse reprise par ses trois garçons, pour le plus grand plaisir de sa femme Ludivine.
Dimitri Payet tente une drôle de danse et ses enfants l'imitent parfaitement !
Dimitri Payet (Olympique de Marseille) - Match de Ligue 1 Uber Eats "Marseille - Lille (1-1)" au stade Vélodrome. Les enfants de Dimitri Payet dansent avec Maff Derulo. Dimitri Payet et sa femme Ludivine Payet lors du match des 8ème de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Irlande au Stade des Lumières à Lyon, France le 26 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage Dimitri Payet (OM) - Match de Ligue 1 Uber Eats "Metz - Marseille (1-2)" au stade Saint-Symphorien, le 13 février 2022. Ludivine Payet (la femme de Dimitri Payet) au match de l'Euro 2016 France-Albanie au Stade Vélodrome à Marseille, le 15 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Il n'y a pas que le football dans la vie, il y a la danse aussi ! Véritable star de l'OM et maître à jouer de l'équipe, Dimitri Payet est un homme qui aime bien s'amuser quand il n'est pas à l'entraînement ou en train de jouer des matchs avec son club. L'attaquant de 34 ans, qui a longtemps joué en équipe de France, a connu des moments plutôt difficiles cette année puisqu'il a été victime d'un jet de bouteille lors d'un match très chaud contre Lyon. Si tout ne se passe pas comme il le souhaiterait sur les terrains, il peut se consoler auprès des siens, de sa femme Ludivine, ainsi que de ses enfants, Noa (12 ans), Milan (8 ans), Pharrell (5 ans) et Tiana (1 an).

Actif sur les réseaux sociaux, Dimitri Payet nous a fait découvrir une de ses passions hier en s'affichant avec l'influenceur Maff Derulo, très populaire sur TikTok et sur Instagram. Sur la vidéo humoristique, on peut voir les deux hommes en train de faire une danse assez particulière et faite de beaucoup de mouvements d'épaules. "Il y a des gens, quand tu essayes d'entreprendre quelque chose, ils se moquent de toi... et quand tu réussis ils disent qu'ils ont toujours cru en toi", peut-on lire sur la vidéo où le footballeur et l'influenceur semblent très sérieux sous l'oeil de la caméra.

Visiblement, cette petite danse a fait des émules puisque la femme du joueur, Ludivine, a partagé une autre vidéo toute aussi drôle dans sa story Instagram. Toujours au côté de Maff Derulo, on trouve cette fois-ci les trois garçons du couple, Noa, Milan et Pharell, tentés de reproduire la même danse des épaules que leur célèbre papa. Pari réussi pour les garçons puisque l'influenceur s'exclame "Ils l'ont !" après quelques secondes.

Si le point fort de Dimitri Payet est plutôt le football, il n'en reste pas moins qu'il se débrouille très bien en danse, tout comme ses garçons !

Mots clés
People People France Photo Foot Enfant de star Famille Danse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Chez nous..." : Julie Depardieu raconte son quotidien avec Philippe Katerine et leurs enfants play_circle
"Chez nous..." : Julie Depardieu raconte son quotidien avec Philippe Katerine et leurs enfants
10 décembre 2024
Cyril Hanouna : richissime à 50 ans, même ses enfants ont leur entreprise ! play_circle
Cyril Hanouna : richissime à 50 ans, même ses enfants ont leur entreprise !
23 septembre 2024
Les articles similaires
Valeria Bruni-Tedeschi et Louis Garrel : Leur fille adoptive de 16 ans excelle dans une discipline, sa tante Carla Bruni fan
Valeria Bruni-Tedeschi et Louis Garrel : Leur fille adoptive de 16 ans excelle dans une discipline, sa tante Carla Bruni fan
16 novembre 2024
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Dernières actualités
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant play_circle
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
Dernières news