En novembre dernier, Dimitri Payet a accueilli la dernière recrue de sa famille, une fille prénommée Tiana. C'est pourtant sans elle que le footballeur, son épouse Ludivine et trois autres enfants prennent du bon temps. En attendant la reprise du championnat, les Payet profitent du soleil marseillais.
Comme ses partenaires et les nombreux supporters de l'OM, Dimitri attend la reprise du championnat avec impatience ! Il profite également de cette trêve internationale marquée par les qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar pour se reposer et passer du temps en famille. Ce lundi 29 mars 2021, le footballeur de 34 ans a publié dans sa story Instagram un selfie en compagnie de son épouse Ludivine et leurs trois fils, Noa, Milan et Pharrell (11, 7 et 5 ans).
"#FamilyTime", écrit simplement @payetdimitri27 sur l'image. La petite dernière, Tiana (4 mois) est la seule absente de la photo, mais peut-être dormait-elle sagement juste à côté d'eux.
C'est également sur Instagram que Dimitri Payet avait annoncé la venue au monde de sa fille. "Ce 20 novembre 2020, au lever du jour, à 6 heures 41 exactement, nous avons eu la chance d'assister à la naissance d'une petite rose. PAYET Tiana, une douce fleur qui exhale plein d'amour", écrivait le n°10 de l'OM en légende d'une photo de sa grande main tenant les petits doigts du nouveau-né.
En famille, Dimitri Payet retrouve le sourire après un début de saison compliquée. Moqué pour une présumée prise de poids, l'international et son équipe sont à la peine. Éliminé de la Ligue des Champions dès la phase de poule, 6e du championnat de France, sorti de la Coupe de France par l'équipe amateur du Canet-Roussillon, les Marseillais enchaînent victoires satisfaisantes et désillusions.
Ils tenteront de redonner un souffle à leur saison dès le dimanche 4 avril 2021, jour de match pour l'OM qui recevra Dijon à l'Orange Vélodrome.